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Source : https://www.festival-en-roues.com/quelques-trucs-a-savoir-sur-les-equipementiers-automatiques/

En tête de liste vient la société allemande ZF Friedrichshafen, spécialiste des châssis et de la technologie de transmission. Suit la firme canadienne Magna International, dont le portefeuille d'activité est assez chargé.  Ensuite vient Continental AG, entreprise allemande spécialisée dans la pneumatique, les pieces techniques et le recyclage de caoutchouc.

Source : https://www.festival-en-roues.com/quelques-trucs-a-savoir-sur-les-equipementiers-automatiques/

Leur champ de compétence Autant le dire clairement,  sans équipementiers il n'y a pas d'automobiles.  Le fait est que tous les accessoires (pare-chocs, habitacles, intelligence artificielle, systemes d'éclairage, sellerie, pièces détachées, connectivité…) relèvent de leur fabrication. Les différents types d'équipementiers Il en existe de deux ordres : ceux du rang 1 et ceux du rang 2.